Fiche technique de la BMW R 1100 S

La BMW R 1100 S de 2004 est équipée d'un moteur sOHC 2 cylindres boxer, 6 soupapes, refroidissement mixte air et huile avec une cylindrée de 1085cm³. La puissance de la moto est annoncée à 98 ch, ce qui se situe dans la moyenne de la catégorie. L'alimentation est assurée par injection électronique et le système d'allumage est electronique digital CDI. La fourche Telelever BMW, amortisseur central de 110mm permet un amortissement efficace sur les revêtements dégradés. Les freins sont efficaces avec 2 disques de 305mm. avec étrier de 4 pistons à l'avant et 1 disque de 275mm., étrier 2 pistons à l'arrière. Le réservoir peut contenir jusqu'à 18 l.

Fiche technique

Type
BMW R 1100 S
Marque
BMW
Modèle
R 1100 S
Année
2004
Moteur
SOHC 2 cylindres boxer, 6 soupapes, refroidissement mixte air et huile
Cylindrée
1.085 cc
Alésage x course
99 x 70,5mm x 2
Compression
11,3:1
Puissance
98 CV
Couple
9.8 Nm
Alimentation
Injection électronique
Allumage
Electronique digital CDI
Démarreur
Moteur électrique
Embrayage
Monodisque à sec
Boîte de vitesses
6 rapports
Transmission finale
Par cardan Paralever
Cadre
Multi-tubulaire en aluminium/acier
Fourche
Monobras Paralever BMW
Châsse et angle de châsse
25º et 110mm
Suspension avant
Fourche Telelever BMW, amortisseur central de 110mm
Suspension arrière
1 système paralever avec amortisseur de 130mm.
Frein avant
2 disques de 305mm. avec étrier de 4 pistons
Frein arrière
1 disque de 275mm., étrier 2 pistons
Pneumatiques
130/70 zR17" et 170/80 ZR17"
Poids à sec
215 kg
Longueur totale
2.180 mm
Empattement
1.478 mm
Hauteur de selle
800 mm
Capacité réservoir
18 l
Garantie
2 ans pièces et main d´œuvre
Importateur
BMW

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