Batterie morte ?
| Utilisateur | Message |
|---|---|
|
Salut a tous!
Je vous expose mon petit problème. Pour la petite histoire, j'ai déménagé de chez moi il y a 3 mois, dans un appartement ... malheureusement sans garage. Et j'en ai trouvé un il y a seulement quelques jours, du coup j'ai fait ramener ma moto. Problème: pendant plus de 3 mois la bécane n'as pas roulé, il y avait juste mon cousin qui l'a demarrait chaque 3 ou 4 jours mais personne ne roulait avec. La moto s'allume mais au moment de démarrer elle fait un bruit de crécellement. Batterie à plat, on la démarrée à la poussette avec un mécano sur place et impec. Hier je la demarre pour être sûr, pas de soucis. Et aujourd'hui j'allais pour faire une petite ballade, ça démarre au 1/4 de tours, j'éteins le temps de mettre tout mon barda, je vais pour redémarrer et ... quedal, ça refait le même coup. A la poussette tout seul j'ai pas réussi.... bouuu... Je pense que ma batterie à pas mal morflé de pas vraiment fonctionner quelques mois. Et qu'il faudrait que j'en rachète une neuve. J'aimerais votre avis, ou si vous avez déjà connu ce genre de truc. Merci! |
|
|
|
|
|
salut,
|
|
|
|
|
|
Alors t'a réglé ton prob ?
|
|
|
|
|
|
Ouais au final c'était bien la batterie qui était morte. Bon un pote m'a aidé à la changer donc je m'en tre pas mal. et la bécane remarche niquel. Sympa ta CBR900RR, ca fait longtemps que tu l'as? |
|
|
|
|
|
Change ta batterie, elle est morte.
|
|
|
|
|