David Beckham croise l’Amazone avec une Triumph Bonneville


Vous aimez?

0 0

Un nouveau documentaire de la BBC est en train de créer le buzz. Tourné en pleine forêt amazonienne, le programme televisé met en avant deux protagonistes connus mondialement : David Beckham et la Triumph Bonneville.

David Beckham Into The Unknown

Le documentaire appellé “Beckham Into the Unknown”  será diffusé dans plus de 80 pays dans le monde et retrace le périple de la star du football, David Beckham, au guidon de la Triumph Bonneville brésilienne dans la forêt amazonienne.

Il est peu commun de voir des joueurs de football rouler en moto. Du fait notamment des stricts contrats qui les lient à leur équipes et leurs équimentiers, leur interdisant de réaliser des activités pouvant mettre en peril leur intégrité physique. Et tristement, la conduite de motocyclettes est considérée comme une activité contre-indiquée.

Retrouvez les premières images du documentaire dans cette vidéo présentant le documentaire.

L ’ex joueur du Real Madrid, retiré des terrains de football après 22 ans de carrière, n’a pas rencontré de problèmes pour participer à ce programme aux côtés d’amis, pour le canal britannique BBC “Beckham Into the Unknow”, un documentaire de 90 minutes, durant lequel le télespectateur peut voir David Beckham et ses amis parcourir des chemins et pistes les plus extraordinaires du coeur de l’Amazonie.

David Beckham rejoint ainsi la liste des célébrités ayant conduit une des motos les plus légendaires de l’histoire.

Puisque dans ce documentaire, deux étoiles sont les protagonistes : David Beckham el la Triumph Bonneville.

Le second protagoniste du programme télévisé étant, sans doute, la polivalente Triumph Bonneville T100.  La moto britannique mytique, baptisée Bonneville Brésilienne et réalisée en trois exemplaires- a été modifiée et réuni des éléments de Scrambler.

Tout comme l’explique Triumph dans sa page officielle : construite pour affronter une aventure au plus profond de la jungle amazonienne et aussi pour serpenter avec agilité les rues chaotiques de rio de Janeiro”.

Pour cela, la Triumph Bonneville T100 a été équipée de robustes pneumatiques off-road, un pot d’échappement Arrow et le garde-boues arrière et avant ont été enlevés.

De plus, elle exhibe un siège exclusif tapissé d’un élégant tissu beige. Et un guidon large qui permet au conducteur de béneficier d’un confort maximal.

Et d’un bon contrôle des commandes pour affronter les longues et mouvementées journées de voyage.

Un véhicule qui est “aussi spécial et attractif comme son pilote, qui s’est confronté au terrain et aux obstacles de la jungle amazonienne”.

Photos de 'David Beckham croise l’Amazone avec une Triumph Bonneville'

 

Commentaires

Sé el primero en comentar

Añadir un comentario

  • *Non publié dans votre commentaire
    • Introduire texte
    Générer une nouvelle image