Fiche technique de la Yamaha XVS 1300 A Midnight Star 2007

La Yamaha XVS 1300 A Midnight Star de 2007 est équipée d'un moteur 2 cylindres en V à 60º, 4 temps, 8 soupapes, à refroidissement liquide avec une cylindrée de 1304cm³. Les 70 ch de puissance sont suffisants pour jouir d'une conduite agréable. La boîte de vitesses à 5 rapports est agréable et précise. La fourche téléhydraulique de 31/135 mm permet un amortissement efficace sur les revêtements dégradés. Sur le train arrière, l'amortissement est confié à 1 amortisseur de 110 mm, réglable en précharge. La selle se situe à 715 mm du sol et la moto est plutôt maniable. Ce modèle est garanti 2 ans pièces et main d´oeuvre.

Fiche technique

Type
Yamaha XVS 1300 A Midnight Star
Marque
Yamaha
Modèle
XVS 1300 A Midnight Star
Année
2007
Moteur
2 cylindres en V à 60º, 4 temps, 8 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée
1.304 cc
Alésage x course
100 x 83,0 mm x 2
Compression
9,5:1
Puissance
70 CV
Couple
10.8 kgm
Alimentation
Injection électronique
Allumage
Electronique digital TCI
Démarreur
Moteur électrique
Embrayage
Multidisque en bain d´huile
Boîte de vitesses
5 rapports
Transmission finale
Par courroie crantée
Cadre
Double berceau en acier
Fourche
Double bras en acier
Châsse et angle de châsse
33° et 145 mm
Suspension avant
Fourche téléhydraulique de 31/135 mm
Suspension arrière
1 amortisseur de 110 mm, réglable en précharge
Frein avant
2 disques de 298 mm étrier 2 pistons parralèles
Frein arrière
1 Disque de 282 mm étrier 2 pistons parralèles
Pneumatiques
130/90 x 16" et 170/60 x 16"
Poids à sec
283 kg
Longueur totale
2.490 mm
Empattement
1.690 mm
Hauteur de selle
715 mm
Capacité réservoir
19 l
Garantie
2 ans pièces et main d´oeuvre
Importateur
Yamaha

Essais de Yamaha XVS 1300 A Midnight Star

Yamaha XVS 1300 A Midnight Star: Apparence classique

Dans la catégorie des customs, les évolutions technologiques ne se sont pas très bien accueillies, mais Yamaha a fait le pari de moderniser ce type de motos tout en gardant cette touche classique nécessaire dans le monde du custom.

Lisez notre test complet