Fiche technique de la Yamaha XVS 1300 A Midnight Star 2007

La XVS 1300 A Midnight Star de Yamaha de 2007 est propulsée par un moteur 2 cylindres en V à 60º, 4 temps, 8 soupapes, à refroidissement liquide . Avec une cylindrée de 1304cm³, elle possède un couple de 10.8 Kgm. Les 70 ch permettent une conduite facile et les 10.8 Kgm de couple favorisent la courbe de puissance. Le moteur électrique, permet un démarrage efficace. La bonne stature du cadre double berceau en acier favorise le comportement de la machine. L'amortisseur arrière se greffe sur le bras oscillant (double bras en acier). Les suspensions comptent sur une fourche téléhydraulique de 31/135 mm à l'avant et 1 amortisseur de 110 mm, réglable en précharge à l'arrière. La selle se situe à 715 mm du sol et la moto est plutôt maniable. Ce modèle est garanti 2 ans pièces et main d´oeuvre.

Fiche technique

Type
Yamaha XVS 1300 A Midnight Star
Marque
Yamaha
Modèle
XVS 1300 A Midnight Star
Année
2007
Moteur
2 cylindres en V à 60º, 4 temps, 8 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée
1.304 cc
Alésage x course
100 x 83,0 mm x 2
Compression
9,5:1
Puissance
70 CV
Couple
10.8 Nm
Alimentation
Injection électronique
Allumage
Electronique digital TCI
Démarreur
Moteur électrique
Embrayage
Multidisque en bain d´huile
Boîte de vitesses
5 rapports
Transmission finale
Par courroie crantée
Cadre
Double berceau en acier
Fourche
Double bras en acier
Châsse et angle de châsse
33° et 145 mm
Suspension avant
Fourche téléhydraulique de 31/135 mm
Suspension arrière
1 amortisseur de 110 mm, réglable en précharge
Frein avant
2 disques de 298 mm étrier 2 pistons parralèles
Frein arrière
1 Disque de 282 mm étrier 2 pistons parralèles
Pneumatiques
130/90 x 16" et 170/60 x 16"
Poids à sec
283 kg
Longueur totale
2.490 mm
Empattement
1.690 mm
Hauteur de selle
715 mm
Capacité réservoir
19 l
Garantie
2 ans pièces et main d´oeuvre
Importateur
Yamaha

Essais de Yamaha XVS 1300 A Midnight Star

Yamaha XVS 1300 A Midnight Star: Apparence classique

Dans la catégorie des customs, les évolutions technologiques ne se sont pas très bien accueillies, mais Yamaha a fait le pari de moderniser ce type de motos tout en gardant cette touche classique nécessaire dans le monde du custom.

Lisez notre test complet